• Chapitre 1 :

    A cette époque là , j'avais ma maman , mais pas mon papa . Je n'était encore qu'un bébé rongeur de 8 mois . Ma maman allait souvent ramasser des fruits pour moi . Ma maison était dans un tronc d'arbres encore vivant . Je passait mes journée a me tourner les pouces ... Bien sur , ma mère à finit par s'en rendre compte , depuis bientôt 9 mois que je restais dans mon lit , sans jouet , sans rien . Elle m'a demander :

    _ Pika , je suis vraiment désoler si tu t'ennui , mais , je suis seul pour m'occuper de toi , tu mange beaucoup , et je dois aller te chercher à manger en permanence !  m'expliqua t-elle. 

    _Mais je m'ennui moi maman ! normale que je pense qu'a manger , je n'es rien à faire d'autre ! Je n'es pas d'amis , et je ne peus pas mettre de museau dehors ... lui es-je répondus . 

    Sans répondre , elle s'est remis à la recherche de nourriture dans la profondeur de la forêt . Il faisait nuit et les étoiles brillait de mille feu sous mes petits yeux . Je n'arrivais pas à trouver le sommeil avec toutes cette solitude . Je suis sorti de mon arbre . Je me sentait déja bien mieux . Et dire que c'était la première fois que je mettais le museau dehors . J'ai fais un pas , puis deux , et trois , et je voulais toujours allez plus loin ! Alors , je me suis mis a courir ! Jusqu'à m'éloigné de mon refuge . j'ai continuer encore et encore  , jusqu'à arriver aux frontières de la forets ! C'était la première fois que j'était si loin . Puis , il y avait un arbre creux , mai celui si était très haut , mes griffes n'était pas encore toutes développés ... Donc , perdue au frontière de la forêt noir , je me suis coucher sur un lit de mousse , et j'ai commençé à dormir paisiblement . 

    Chapitre 1 :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :